Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TUTO] Contrôler les activités de la Logitech Harmony HUB
#11
Information 
Merci pour ton tuto,

question ,c'est possible d'utiliser ton exe dans un nas synology via un serveur web Huh
aussi c'est possbile d'avoir une version win 64 ?

merci pour ton aide Angel
Reply
#12
(04-14-2015, 11:03 AM)nabilxp Wrote: question ,c'est possible d'utiliser ton exe dans un nas synology via un serveur web Huh
normalement il n'y a pas de problèmes (il tourne sur mon NAS Netgear en ce moment)
il suffit de copier le fichier harmony.php et harmonyhubcontrol32 dans le même dossier.

(04-14-2015, 11:03 AM)nabilxp Wrote: aussi c'est possbile d'avoir une version win 64 ?
la version win32 fournie dans le fichier ZIP marche très bien sur un Windows 64 Bit mais je peux te la recompiler si tu la veux absolument.

ci-joint la version Win64 Wink


Attached Files
.zip   HarmonyHubControl_win64.zip (Size: 20.42 KB / Downloads: 6)
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#13
super , merci ,je test le tous et je te tiens au courant

1er test l'exe sous windows ,fonctionne bien ,par contre que je veux récupérer la liste d'activity j'ai que le off:
Activities Available via Harmony :

PowerOff - -1
et rien pour la liste des devices ,par contre j'arrive bien a récupérer l id de l'activity courante

mais via le serveur web j'ai bien la liste des activity Smile
mais pas la liste des devices mais j'ai la config Smile
Reply
#14
Bonjour,

J' essaye de mettre en place le controle des activités de la logitech. Je suis bien le TUTO du wiki. Mais j'ai un souci quand je veux récupérer les id de mes activités en tapant 
http://192.168.1.50/harmony.php?command=list_activities192.168.1.50 étant l’adresse IP de mon meleg ou j'ai mis les fichiers exécutable Linux  32  et le fichier PHP dans le même dossier malgré que je sois en calaos v2 j'ai créé un dossier Web
 dans /usr/share/calaos/,et  la il me marque 404 NOT FOUND .

Quelqu'un aurait une idée de l'erreur que je fais, j'ai essayé de remplacé la demande avec l'adresse ip du hub harmony mais marche pas.
Résumé installation:
WAGO 750-881 , Server Calaos sur mele a2000g, 2 RPI servant à xbmc et squeezebox et 2 RPI squeezebox, 1 RPI pour LMS 7.8.0 ,Nas synology DS414 , GCE Eco device pour gestion énergie,Logitech Harmony Ultimate pour télécommande , Caméra Foscam FI9821EP.
Reply
#15
Je ne connais pas particulièrement le sujet des harmony, par contre une erreur 404 indique que le fichier harmony.php n'est pas trouvé dans la racine de ton site web.
A mon humble avis /usr/share/calaos n'est pas le bon répertoire, regardes du côté de /www/pages par exemple
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#16
(12-27-2015, 05:46 PM)Arnaud Wrote: Je ne connais pas particulièrement le sujet des harmony, par contre une erreur 404 indique que le fichier harmony.php n'est pas trouvé dans la racine de ton site web.
A mon humble avis /usr/share/calaos n'est pas le bon répertoire, regardes du côté de /www/pages par exemple

Merci pour ta réponse j'ai déplacé les 2 fichiers dans /www/pages et réessayé mais toujours pareil.
Résumé installation:
WAGO 750-881 , Server Calaos sur mele a2000g, 2 RPI servant à xbmc et squeezebox et 2 RPI squeezebox, 1 RPI pour LMS 7.8.0 ,Nas synology DS414 , GCE Eco device pour gestion énergie,Logitech Harmony Ultimate pour télécommande , Caméra Foscam FI9821EP.
Reply
#17
Etonnant, ici ça fonctionne sur une Calaos-OS 2.0. T'as testé avec un simple fichier toto.txt histoire de voir si ton dossier est le bon ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#18
(04-15-2015, 01:21 PM)Fred Wrote:
(04-14-2015, 11:03 AM)nabilxp Wrote: question ,c'est possible d'utiliser ton exe dans un nas synology via un serveur web Huh
normalement il n'y a pas de problèmes (il tourne sur mon NAS Netgear en ce moment)
il suffit de copier le fichier harmony.php et harmonyhubcontrol32 dans le même dossier.


(04-14-2015, 11:03 AM)nabilxp Wrote: aussi c'est possbile d'avoir une version win 64 ?
la version win32 fournie dans le fichier ZIP marche très bien sur un Windows 64 Bit mais je peux te la recompiler si tu la veux absolument.


ci-joint la version Win64 Wink
Bonjour,
Avez vous réussi a installer HarmonyHubControl sur votre nas synology, si oui pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait.
Merci davance
Reply
#19
Bonjour,

Ca ne marche pas pour moi, apparemment Logitech a changé un truc dans l'authentification. Pour ce pour qui ça marche ils ont déjà le jeton et a priori ça continue à marcher semble-t-il. Mais avec une installation from scratch ça ne marche plus.

Le message d'erreur est:
LOGITECH WEB SERVICE LOGIN : FAILURE
ERROR : harmonyWebServiceLogin : Logitech web service response does not contain a login authorization token

L'erreur est discuté sur d'autres forums de projets similaires.
Reply
#20
(02-17-2017, 03:56 PM)haltux Wrote: Bonjour,

Ca ne marche pas pour moi, apparemment Logitech a changé un truc dans l'authentification. Pour ce pour qui ça marche ils ont déjà le jeton et a priori ça continue à marcher semble-t-il. Mais avec une installation from scratch ça ne marche plus.

Le message d'erreur est:
LOGITECH WEB SERVICE LOGIN     : FAILURE
ERROR : harmonyWebServiceLogin : Logitech web service response does not contain a login authorization token

L'erreur est discuté sur d'autres forums de projets similaires.

oui, même soucis Angry

en attendant de trouver une solution, j'utilise IFTTT
il suffit de créer un Maker couplé à une activité Harmony et de lancer le tout avec un script LUA

   

   

   
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)