(02-05-2016, 10:03 AM)raoulh Wrote:  D'apres le dernier test (le ping) ton serveur n'a clairement pas accès a internet. Donc c'est tout a fait normal que l'horloge ne se regle pas correctement.
Il faut donc reconfigurer correctement ton reseau. Commence par faire ca pour qu'on puisse t'aider:
Sur le serveur:
Code:
root@calaos-os:~# connmanctl services
*AO Wired                ethernet_d43d7e7cdfc7_cable
 Ca te donne un ou plusieurs "ethernet_XXXXX_cable"
Pour chacun d'entre eux ensuite fait ca:
Code:
connmanctl services ethernet_XXXXX_cable
 Et donne nous le resultat.
Dans un 2eme temps, ouvre un cmd.exe sur ton PC windows. Et lance cette commande:
Et donne nous le resultat, on verra ensuite comment regler ton probleme.
voilà le résultat des deux premières commandes:
root@nuc:~# connmanctl services
*AR Wired                ethernet_448a5bfd528a_cable
root@nuc:~# connmanctl services ethernet_448a5bfd528a_cable
/net/connman/service/ethernet_448a5bfd528a_cable
  Type = ethernet
  Security = [  ]
  State = ready
  Favorite = True
  Immutable = False
  AutoConnect = True
  Name = Wired
  Ethernet = [ Method=auto, Interface=enp1s0, Address=44:8A:5B:FD:52:8A, MTU=1500 ]
  IPv4 = [ Method=manual, Address=10.0.0.200, Netmask=255.255.255.0, Gateway=10.0.0.1 ]
  IPv4.Configuration = [ Method=manual, Address=10.0.0.200, Netmask=255.255.255.0, Gateway=10.0.0.1 ]
  IPv6 = [  ]
  IPv6.Configuration = [ Method=auto, Privacy=disabled ]
  Nameservers = [  ]
  Nameservers.Configuration = [  ]
  Timeservers = [ 10.0.0.1 ]
  Timeservers.Configuration = [  ]
  Domains = [  ]
  Domains.Configuration = [  ]
  Proxy = [ Method=direct ]
  Proxy.Configuration = [  ]
  Provider = [  ]
root@nuc:~#
Comment ouvre -t-on un "cmd.exe"?