(02-05-2016, 10:03 AM)raoulh Wrote: D'apres le dernier test (le ping) ton serveur n'a clairement pas accès a internet. Donc c'est tout a fait normal que l'horloge ne se regle pas correctement.
Il faut donc reconfigurer correctement ton reseau. Commence par faire ca pour qu'on puisse t'aider:
Sur le serveur:
Code:
root@calaos-os:~# connmanctl services
*AO Wired ethernet_d43d7e7cdfc7_cable
Ca te donne un ou plusieurs "ethernet_XXXXX_cable"
Pour chacun d'entre eux ensuite fait ca:
Code:
connmanctl services ethernet_XXXXX_cable
Et donne nous le resultat.
Dans un 2eme temps, ouvre un cmd.exe sur ton PC windows. Et lance cette commande:
Et donne nous le resultat, on verra ensuite comment regler ton probleme.
voilà le résultat des deux premières commandes:
root@nuc:~# connmanctl services
*AR Wired ethernet_448a5bfd528a_cable
root@nuc:~# connmanctl services ethernet_448a5bfd528a_cable
/net/connman/service/ethernet_448a5bfd528a_cable
Type = ethernet
Security = [ ]
State = ready
Favorite = True
Immutable = False
AutoConnect = True
Name = Wired
Ethernet = [ Method=auto, Interface=enp1s0, Address=44:8A:5B:FD:52:8A, MTU=1500 ]
IPv4 = [ Method=manual, Address=10.0.0.200, Netmask=255.255.255.0, Gateway=10.0.0.1 ]
IPv4.Configuration = [ Method=manual, Address=10.0.0.200, Netmask=255.255.255.0, Gateway=10.0.0.1 ]
IPv6 = [ ]
IPv6.Configuration = [ Method=auto, Privacy=disabled ]
Nameservers = [ ]
Nameservers.Configuration = [ ]
Timeservers = [ 10.0.0.1 ]
Timeservers.Configuration = [ ]
Domains = [ ]
Domains.Configuration = [ ]
Proxy = [ Method=direct ]
Proxy.Configuration = [ ]
Provider = [ ]
root@nuc:~#
Comment ouvre -t-on un "cmd.exe"?