Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MàJ appli Android Calaos
#1
Comme l'a mentionné Raoulh dans le post sur la V3, une mise à jour vient donc d'arriver sur Android mais depuis, plus d'accès depuis mon smartphone, ça m'indique "Connection failed, please check your credentials".
cette version n'est-elle pas valable que si on a basculé en V3 (Alpha pour l'instant) ?

Merci
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#2
Hum..... non ca devrait marcher comme avant, juste le bug de corrigé... Undecided
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
j'ai rebooté mon tel au cas où mais il veut rien savoir.
J'ai supprimé le port 443 sur Frebox OS et je l'ai remis, rien.
Mystère.....
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#4
On est sur le coup,
tu utilises peut être Android 6 ou 7 ? Android a changé les librairies SSL pour la partie de chiffrement des communications, donc faut qu'on utilise celles d'avant dans l'app et donc faut qu'on recompile.
J'essaye de faire ca rapidement et de proposer une nouvelle version.
J'ai le meme probléme que toi.
a+
Nicolas
Calaos v2 sur Rpi et MeleA1000 | Eco Device | IPX800 | Karotz | 1Wire | Relais GPIO | Squeezebox
Reply
#5
(02-02-2017, 05:30 PM)captainigloo Wrote: On est sur le coup,
tu utilises peut être Android 6 ou 7 ? Android a changé les librairies SSL pour la partie de chiffrement des communications, donc faut qu'on utilise celles d'avant dans l'app et donc faut qu'on recompile.
J'essaye de faire ca rapidement et de proposer une nouvelle version.
J'ai le meme probléme que toi.
a+
Nicolas

ok super, merci beaucoup et oui j'ai Android 7.
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#6
J'ai installé la mise à jour d'hier mais toujours le même problème Huh
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#7
(02-04-2017, 02:43 PM)Tony91 Wrote: J'ai installé la mise à jour d'hier mais toujours le même problème Huh

tu as installé quelle version ?
une nouvelle version a été publiée hier, la v3.0.5 et j'arrive de  nouveau à me connecter normalement.
si tu as aussi cette version essaies de supprimer le cache et les données de l'appli sous "Réglages" -> "Applications" -> "CalaosHome" -> "Stockage"
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#8
Bon ça marche maintenant sans rien faire....les mystères de l'informatique Cool
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#9
L'app s'est mise a jour tout seule sans que tu t'en rende compte Wink
C'est pas un mystere l'informatique :p
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#10
(02-11-2017, 11:53 AM)raoulh Wrote: L'app s'est mise a jour tout seule sans que tu t'en rende compte Wink
C'est pas un mystere l'informatique :p

mais non, j'avais fait la maj et sans en refaire une autre ça a marché donc c'est le principal on va dire.
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)