Calaos, Home Automation Forum
MàJ appli Android Calaos - Printable Version

+- Calaos, Home Automation Forum (https://calaos.fr/forum)
+-- Forum: Utilisation - Installation - Configuration (https://calaos.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Installation du système (https://calaos.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Thread: MàJ appli Android Calaos (/showthread.php?tid=660)



MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-02-2017

Comme l'a mentionné Raoulh dans le post sur la V3, une mise à jour vient donc d'arriver sur Android mais depuis, plus d'accès depuis mon smartphone, ça m'indique "Connection failed, please check your credentials".
cette version n'est-elle pas valable que si on a basculé en V3 (Alpha pour l'instant) ?

Merci


RE: MàJ appli Android Calaos - raoulh - 02-02-2017

Hum..... non ca devrait marcher comme avant, juste le bug de corrigé... Undecided


RE: MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-02-2017

j'ai rebooté mon tel au cas où mais il veut rien savoir.
J'ai supprimé le port 443 sur Frebox OS et je l'ai remis, rien.
Mystère.....


RE: MàJ appli Android Calaos - captainigloo - 02-02-2017

On est sur le coup,
tu utilises peut être Android 6 ou 7 ? Android a changé les librairies SSL pour la partie de chiffrement des communications, donc faut qu'on utilise celles d'avant dans l'app et donc faut qu'on recompile.
J'essaye de faire ca rapidement et de proposer une nouvelle version.
J'ai le meme probléme que toi.
a+
Nicolas


RE: MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-02-2017

(02-02-2017, 05:30 PM)captainigloo Wrote: On est sur le coup,
tu utilises peut être Android 6 ou 7 ? Android a changé les librairies SSL pour la partie de chiffrement des communications, donc faut qu'on utilise celles d'avant dans l'app et donc faut qu'on recompile.
J'essaye de faire ca rapidement et de proposer une nouvelle version.
J'ai le meme probléme que toi.
a+
Nicolas

ok super, merci beaucoup et oui j'ai Android 7.



RE: MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-04-2017

J'ai installé la mise à jour d'hier mais toujours le même problème Huh


RE: MàJ appli Android Calaos - Fred - 02-05-2017

(02-04-2017, 02:43 PM)Tony91 Wrote: J'ai installé la mise à jour d'hier mais toujours le même problème Huh

tu as installé quelle version ?
une nouvelle version a été publiée hier, la v3.0.5 et j'arrive de  nouveau à me connecter normalement.
si tu as aussi cette version essaies de supprimer le cache et les données de l'appli sous "Réglages" -> "Applications" -> "CalaosHome" -> "Stockage"


RE: MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-05-2017

Bon ça marche maintenant sans rien faire....les mystères de l'informatique Cool


RE: MàJ appli Android Calaos - raoulh - 02-11-2017

L'app s'est mise a jour tout seule sans que tu t'en rende compte Wink
C'est pas un mystere l'informatique :p


RE: MàJ appli Android Calaos - Tony91 - 02-11-2017

(02-11-2017, 11:53 AM)raoulh Wrote: L'app s'est mise a jour tout seule sans que tu t'en rende compte Wink
C'est pas un mystere l'informatique :p

mais non, j'avais fait la maj et sans en refaire une autre ça a marché donc c'est le principal on va dire.