Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Script externe pour actions sur Calaos
#8
Salut tom, désolé de pas avoir repondu plus tot sur l'autre post lié à la zibase, pas eu trop le temps ces derniers temps.

d'après ce que je vois, tu as réussi a avancer puisque tu arrives à piloter tes actionners via calaos en passant par la zibase.
par contre pour les boutons poussoirs, j'ai pas trop d'idée, j'ai utilisé que des actionners DIO, ca fontionne, mais des boutons poussoirs jamais, encore moins en enocean.

ensuite pour ce qui est des scripts zibase, je sais pas trop, il y a une histoire de licence logicielle a avoir pour pouvoir executer des scénarios. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai intégré dans calaos.
si tu as la license, il y a peut etre moyen de faire executer un scénario a la zibase pour qu'elle appelle un script lua ou envoie une requete http. (il me semble avoir vu des tutoriaux la dessus sur le net)
mais il faut la license.

sinon pourrait tu me faire une capture d'ecran du suivi d'activité de la zibase lorsque tu appui sur les boutons poussoirs (trace la plus comlète possible) que j'essaye de voir ce qu'il se passe.
l'ideal serait d'avoir une trace wireshark faite sur le pc qui héberge calaos server mais je sais pas si tu as possibilité de le faire.

Laurent
Reply


Messages In This Thread
Script externe pour actions sur Calaos - by tom - 02-13-2015, 12:02 AM
RE: Script externe pour actions sur Calaos - by lovo63 - 02-18-2015, 02:53 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)