Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide pour climatisation
#1
bonsoir,
je voudrai savoir le matériel qu'il me faut pour piloter mes climatiseurs avec la domotique.
J'ai un Split siemens pour le rdc
a l'étage un gainable siemens 4 sorties.

si une personne vers Montpellier serait capable de m'aider a finir mon installation je suis preneur car je n'y arrive pas.

merci de votre aide.
Reply
#2
Salut,

Ils se pilotent comment tes Split? sortie tout ou rien? 0-10V?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
ils sont branchés sur mon tableau électrique ! a l’époque Jean marc wolf m'avait fait sortir des fils qui partent du gainble jusqu'au tableau électrique avec des couleurs en fonction de chaque chambre, et depuis plus rien ( ça doit faire 3 ans).

pour mon split en bas je n'ai pas eu d'indications.

merci[/align]
Wago 750-842
PC (Intel) x86

Reply
#4
(01-07-2015, 03:25 PM)thierry Wrote: ils sont branchés sur mon tableau électrique ! a l’époque Jean marc wolf m'avait fait sortir des fils qui partent du gainble jusqu'au tableau électrique avec des couleurs en fonction de chaque chambre, et depuis plus rien ( ça doit faire 3 ans).

pour mon split en bas je n'ai pas eu d'indications.

merci[/align]

Pourriez vous m'indiquer les modules pour piloter les clims.

Merci de votre aide
Wago 750-842
PC (Intel) x86

Reply
#5
Comme indiqué plus haut faut savoir comment il sont pilotable.
Contact sec, relai 24, 0/10V ...
Reply
#6
(11-25-2015, 07:40 PM)jayzy Wrote: Comment je peux le savoir ? c'est indiqué sur la notice ?
Wago 750-842
PC (Intel) x86

Reply
#7
C'est pour ça que je t'avais demandé les références de ton matériel, afin de voir quelles étaient les possibilités de pilotage.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)