Calaos, Home Automation Forum

Full Version: aide pour climatisation
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
bonsoir,
je voudrai savoir le matériel qu'il me faut pour piloter mes climatiseurs avec la domotique.
J'ai un Split siemens pour le rdc
a l'étage un gainable siemens 4 sorties.

si une personne vers Montpellier serait capable de m'aider a finir mon installation je suis preneur car je n'y arrive pas.

merci de votre aide.
Salut,

Ils se pilotent comment tes Split? sortie tout ou rien? 0-10V?
ils sont branchés sur mon tableau électrique ! a l’époque Jean marc wolf m'avait fait sortir des fils qui partent du gainble jusqu'au tableau électrique avec des couleurs en fonction de chaque chambre, et depuis plus rien ( ça doit faire 3 ans).

pour mon split en bas je n'ai pas eu d'indications.

merci[/align]
(01-07-2015, 03:25 PM)thierry Wrote: [ -> ]ils sont branchés sur mon tableau électrique ! a l’époque Jean marc wolf m'avait fait sortir des fils qui partent du gainble jusqu'au tableau électrique avec des couleurs en fonction de chaque chambre, et depuis plus rien ( ça doit faire 3 ans).

pour mon split en bas je n'ai pas eu d'indications.

merci[/align]

Pourriez vous m'indiquer les modules pour piloter les clims.

Merci de votre aide
Comme indiqué plus haut faut savoir comment il sont pilotable.
Contact sec, relai 24, 0/10V ...
(11-25-2015, 07:40 PM)jayzy Wrote: [ -> ]Comment je peux le savoir ? c'est indiqué sur la notice ?
C'est pour ça que je t'avais demandé les références de ton matériel, afin de voir quelles étaient les possibilités de pilotage.