Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS
#31
Hello et bonne année à tous.

Je viens de voir que l'appli à subit une mise à jour au 11 janvier. elle a l'air très belle sauf que chez moi elle est complètement buggée. Elle ne cesse de se déconnecter et revenir sur la page de connection du coup impossible de faire une action !

Je suis le seul ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#32
Salut,

Il me faudrait plus d'info, pour voir ce qui fait que ca se deconnecte. Quelle version de calaos tu as?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#33
Bonjour a tous,

Moi j'ai remarqué que de temps en temps, l'application s'arrêté complètement lorsque je passé une commande.
Reply
#34
Bonjour à tous et bonne année!
Pareil :-( c'est infernal ,l'application Iphone (6)... Dès que je lance une action, je repars sur la page de login 95% du temps et il faut que je retourne voir si l'action c'est bien exécutée.
Rollback possible?
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#35
Grrr... J'avais pourtant bien testé... Il doit y avoir quelque chose qui fait que ca crash.

Il me faudrait la config de l'un d'entre vous pour que je puisse tester et trouver le bug...

Le rollback est pas possible, vu que sur l'AppStore, il faut 15 jours au minimum de validation pour soumettre une mise a jour. Le mieux c'est de trouver le bug, et faire une maj avec le fix.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#36
Hello Raoul,
Pas de souci dis moi ce qu'il te faut et comment je te l'envoie!
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#37
io.xml + rules.xml
Merci
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#38
Ah et quelle version d'iOS? et quel iPhone/iPad?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#39
Iphone6 - IOS 9.2
J'avais pas à cœur de polluer ton forum avec ma conf ;-) DL ici -> http://sdi31.fr/calaos/io_rules.zip
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#40
Bonjour,

j'ai posté une issue sur le Github pour un problème de connexion.
Connexion impossible en local alors que pas de problème en distant.

Je rencontre également des problèmes de déconnexions intempestives.
J'ai l'impression qui'il y a une différence d'état d'un objet entre ce que affiche l'app et la réalités. Il y a crash a la tentative de modification de l'état de l'objet concerné.
???

Cordialement
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)