Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS
#1
Bonne nouvelle, l'application iOS a été validé sur l'app store d'Apple!

https://itunes.apple.com/us/app/calaos-m...d924170159
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#2
Yes! Download lancé Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#3
trop bon! :d
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#4
j'essaie de me logguer mais ça marche pas, on doit mettre quoi sur ''HOST" ?
Merci
Reply
#5
l'IP de ton calaos-server
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#6
(10-12-2014, 04:29 PM)diouk Wrote: l'IP de ton calaos-server

merci ça marche mais rien ne s'affiche dans les pièces....Dodgy ni même mes caméras...
Reply
#7
Bonsoir je viens de changer d'iPhone. La sauvegarde ne m'a pas copié l'appli calaos sur le nouveau. Je l'ai cherché dans l'app store et je n'ai trouvé que la nouvelle qui est splendide. Je me connecte bien et vois mes pièces mais tout est vide et rien n'est accessible, y compris la vidéosurveillance. Que faire ?
Reply
#8
(12-04-2014, 11:56 PM)seb005 Wrote: Bonsoir je viens de changer d'iPhone. La sauvegarde ne m'a pas copié l'appli calaos sur le nouveau. Je l'ai cherché dans l'app store et je n'ai trouvé que la nouvelle qui est splendide. Je me connecte bien et vois mes pièces mais tout est vide et rien n'est accessible, y compris la vidéosurveillance. Que faire ?
idem et l'ancienne n'est plus dedans, je pense, mais ça sera confirmé par les pro de calaos, que l'appli fonctionne si tu passe en V2RC...
Enfin je crois mais je suis comme toi
Reply
#9
L'ancienne App n'est plus sur l'App Store depuis une éternité. Par contre, le changement d'iPhone ne doit pas te supprimer l'application, j'ai changé le miens puis celui de ma femme ces derniers mois, aucun problème pour conserver l'application.

Avant de changer d'iPhone, penses à bien le synchroniser sur iTunes pour en faire une sauvegarde complete.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#10
Concernant calaos_mobile pour Calaos v2, j'ai deux question:
- Je ne la retrouve pas dans l'App Store. Via Google il la retrouve sur l'App Store US, puis finalement indique qu'elle n'y est plus.
- Depuis la version " en cache " dans iTunes je ne peux pas la pousser vers un iPad. Elle n’apparaît pas dans la liste comme si elle était marquée comme incompatible.

Une idée ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)