Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application iOS
#21
Bonjour,
J'ai une petite amélioration a proposer.
Il serait pas mal que l'application se connecte automatiquement au lancement sans devoir apuyer sur login.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#22
Tu peux ouvrir un ticket sur github pour ca stp?

Les tickets sont pas seulement pour les bugs, mais aussi pour les demandes d'ajouts de fonctionnalités.
Sur github ca permet de tout centraliser, sinon on s'en sort plus...

Merci
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#23
Ok je fais ca, merci...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#24
[Moderateur]
J'ai coupé/déplacer les messages concernant le problème de connexion de Tom sur le forum "Installation du système", puisqu'ici nous sommes dans la section Annonces.
La suite est dispo ici: http://calaos.fr/forum/Thread-split-Appl...79#pid3479
Reply
#25
Hello les gens ^^

je suis pas très avancé dans mon instal' , je vais commandé le Server le mois prochain.

j'ai voulu installé l'app sur l'Ipad, mais si j'ai bien compris ta réponse ( Arnaud) vis a vis du login, et plus précisément le 'Host', ça ne fonctionne que une fois le Server fonctionnel, c'est bien cela ?
Reply
#26
Effectivement. Il faut l'adresse du serveur, puis un login et mot de passe. Donc, sans serveur, pas possible.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#27
(05-25-2015, 11:06 AM)Arnaud Wrote: Effectivement. Il faut l'adresse du serveur, puis un login et mot de passe. Donc, sans serveur, pas possible.
Ok merci.


Je reviendrais vers vous pour l'instal du server je pense... 
++
Reply
#28
Hello

Depuis ma dernière question j'ai eu la visite de fred qui m'a installé le server, et ça fonctionne très bien ^^
vis a vis de l'appli ios, ça fonctionne aussi, mais sur android, je reconnait les pièces sur l'appli, mais les écrit sont totalement illisible, je vais voir si je peut t'envoyé un screenshot, peut-être que le problème est connu...

@ +
Reply
#29
Oui c'est un probleme connu sur certaines versions d'android. Essaye voir avec cette version:

http://calaos.fr/download/experimental/c...e571a9.apk

On a fait quelque fix
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#30
Merci Raoulh, elle fonctionne très bien celle-ci. =)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)