Threads: 14
Tes manips semblent bonnes. J'ai pas testé la partie graphique avec le mele, ca semble être un probléme dans l'image.
Je vais prendre le temps de faire quelques tests....
Ok,
j'ai fait plus de tests, et il y a deux problémes.
En mettant a jours le driver X11 pour mali, j'ai pas mis a jour une lib dont il dépends, libUMP et ce la donne l'erreur
/usr/bin/X: symbol lookup error: /usr/lib/xorg/modules/drivers/fbturbo_drv.so: undefined symbol: SunxiMaliDRI2_Init
J'ai mis a jour libUMP et maintenant X se lance.
Par contre l'acceleration graphique ne marchait pas avec calaos_home, toujours a cause d'un probleme de dépendance avec libump.
Il faut que je fasse une compilation compléte, et vérifier que tout est ok, j'ai encore des doutes ...
Des que j'ai une nouvelle version, je l'uploade
Threads: 20
Aouch.... Non ca sens la merde a la compile...
@captainigloo: t'as fais quoi?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Non c'est bon les images beta2-5 sont dispos sur le site, c'est juste qu'elles ont mis moins de temps que prévu, je partage les sstate, donc en fait la compile est tres rapide et c'est arrivé avant miniuit !
Threads: 3
Hello les possesseurs de cet écran !
Est-ce que la taille de 10" n'est pas trop petite pour calaos-home ? Ne vaut-il pas mieux m'orienter vers le podèle 14" ?
Les petits lags que je vois dans la vidéo de captainigloo sont du à la limitation du raspberryPi ? Si je met un mele a2000g derrière pas de problème particuliers ?
hum, normalement non, ca devrait se lancer automatiquement au démarrage.
Peux tu me dire ce que raconte la commande
journalctl -u calaos-home