11-11-2014, 06:31 PM
Tant que je suis sur le sujet caméra, j'ai quelques questions.... j'y connais pas grand chose...
Ce que je voudrais faire avec mes caméra :
- filmer de jour comme de nuit
- pouvoir enregistrer les films sur un NAS
- pouvoir visionner les vidéos en live ou enregistrées sur pc (IE et firefox), sur tel portable, tablette et écran tactile.
- le tout bien sur piloté par Calaos pour pouvoir faire des scénarios et alerte sur tel portable avec photo ou video de l'intrusion.
C'est réaliste ou j'en veux trop ?
Quelques questions :
- Pourquoi les caméras ne sont pas compatibles avec tous les logiciels d'interface internet ?
- Pourquoi elles ne sont pas compatibles avec tous les NAS ?
- c'est quoi une caméra cctv ?
- JMW m'avait dit y a plus d'1 an qu'il valait mieux des caméras analogiques pas chères avec encodeur... le résultat serait meilleur pour moins cher. Est-ce toujours d'actualité ?
- c'est quoi : compatible ONVIF ?
- c'est quoi le FOE ?
- c'est quoi : Transmission de flux de données vidéo double ?
- J'imagine qu'il est préférable de prendre des caméras filaire rj45... mais est-ce que calaos supporte les caméras wifi ?
Désolé ca fait bcp de question....
Ce que je voudrais faire avec mes caméra :
- filmer de jour comme de nuit
- pouvoir enregistrer les films sur un NAS
- pouvoir visionner les vidéos en live ou enregistrées sur pc (IE et firefox), sur tel portable, tablette et écran tactile.
- le tout bien sur piloté par Calaos pour pouvoir faire des scénarios et alerte sur tel portable avec photo ou video de l'intrusion.
C'est réaliste ou j'en veux trop ?
Quelques questions :
- Pourquoi les caméras ne sont pas compatibles avec tous les logiciels d'interface internet ?
- Pourquoi elles ne sont pas compatibles avec tous les NAS ?
- c'est quoi une caméra cctv ?
- JMW m'avait dit y a plus d'1 an qu'il valait mieux des caméras analogiques pas chères avec encodeur... le résultat serait meilleur pour moins cher. Est-ce toujours d'actualité ?
- c'est quoi : compatible ONVIF ?
- c'est quoi le FOE ?
- c'est quoi : Transmission de flux de données vidéo double ?
- J'imagine qu'il est préférable de prendre des caméras filaire rj45... mais est-ce que calaos supporte les caméras wifi ?
Désolé ca fait bcp de question....
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky