Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème Mise à jour wago
#1
Bonjour,

Je rencontre un gros probème, je disposais d'une installation en version 2.0.
Mon serveur aillant grillé depuis un petit moment je me servais de mon installation en mode dégradée.

J'ai configuré mon nouveau serveur NUC6 avec la dernière version et installé sur mon pc calaos installer 3.9
J'ai voulu mettre à jour l'automate qui été en version 2.3 à partir de calaos installer, mise à jour réussi mais depuis impossbile de me connecter que ces soit depuis calaos installer et meme en direct, l'ip n'est plus visible.
Les voyants MS;NS;I/O;USR clignotent rouge et vert simultanément.

Et plus rien ne fonctionne à la maison Confused Confused Confused Confused
MSI Windbox DC111 027 (image NUC) / Wago 750-881 / elotouch 1537l / Ampli YAMAHA RX-V679 / vidéosurveillance NAS, caméras SAMSUNG / alarme SIEMENS SPC
Reply
#2
Salut Loïc, C'est le firmware du wago que tu as voulu mettre à jour ?
Dans le manuel du 750-881, il a des explications sur les codes couleurs des LED. (voir section diagnostics)
Calaos v3 sur Raspberry PI3 | Wago 750-889 | Module DALI 753-647 | module 1-wire DS9490R + sondes DS18B20
Reply
#3
Mathieu,

j'ai voulu le mettre à jour à partir de CALAOS installer vers 3.9.
Etant professionnel j'ai appelé directement la hotline WAGO, pour eux il est HS, le 750-881 n'éxistant plus j'ai commandé son remplaçant le 750-891, j'espère que cela ne va pas poser de poblème.
MSI Windbox DC111 027 (image NUC) / Wago 750-881 / elotouch 1537l / Ampli YAMAHA RX-V679 / vidéosurveillance NAS, caméras SAMSUNG / alarme SIEMENS SPC
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)