Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos AppStore
#1
Bonjour,

Sur l'app store un message : "l'article que vous avez essayé d'acheter n'est plus disponible" apparaît lors de la tentative de téléchargement de l'appli calaos. humm c'est embêtant ça...
Une MAJ est en cours?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#2
Ah.......
En fait il faut payer l'abonnement a Apple et celui qu'on avait avec la boite vient d'expirer. Et je savais pas qu'apple virait les appli quand ton compte expire. Pfff...

Bon va falloir voir pour une solution. En plus je peux pas remettre l'appli tel quelle dessus, pour passer la validation il faut respecter les nouvelles règles tout ca, donc être compatible iOS7, etc...

Bon ben y a du boulot... Undecided
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Le pire, je l'ai sur mon icloud et je ne peux même pas la descendre!
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#4
Pfff... Ils font chier apple.... Sad
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
je confirme aussi, l'appli sur ios ne fonctionne plus......
Reply
#6
Si tu l'as deja installé elle marche encore. C'est juste l'installation qui est plus possible...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#7
ok, en fait j'ai un soucis avec le serveur qui n'est plus connecté a internet et d'apres JMW, c'est un problème de DNS avec la freebox. je l'ai redemarée mais toujours rien. Donc pas d'accès au Calaos installer etc....
Reply
#8
En tout cas elle fonctionnait encore très bien hier soir avant que je la supprime par erreur.
ça coûte combien un abo sur l'appstore?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#9
@diouk: si tu vas sur iTunes sur ton PC/Mac où tu synchronises l'iPhone. En cochant l'application dans la liste, ça ne fonctionnerait pas par hasard ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#10
Le pb c'est que je l'ai supprimé hier par mégarde et que lors de ma dernière sauvegarde itunes, je ne l'avais pas...Elle n'est que sur icloudSad

Je peux pas en compiler une avec xcode? les sources sont dispo?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)