Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enveloppe QUADRO4
#1
Bonjour,

Je suis en plein appareillage de mon tableau QUADRO4 en 120cm de haut.

J'ai pas mal de chose pour ce qui est de la puissance mais pour la commande c'est pas ça.

Je vais mettre dans la partie communication deux borniers en bas d'armoire:

- 1 pour les retour BP et volets et le reste des entrées
- 1 pour le depart vers les point lumineux et commande en sortie de relayage

J'ai l'intention de passer tout en goulotte et je pense avoir tout ce qu'il faut pour cà.

Cet après midi je me suis rendu compte que des écrous prisonnier standard ne se montait pas et que je vais devoir commander les écrous HAGER UC990. Je vais encore gagner du temps....

En plus de cette bonne surprise je suis à la recherche de fixation pour le panneau de brassage et le switch ainsi qu'une étagère pour le serveur calaos et mon synology.

J'ai trouver cette référence chez HAGER UC288. Il semblerait que l'on puisse mettre des écrous cage standard.

Comment avez vous fait?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thomas


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#2
Bonjour a tous... je suis toujours en pleine construction... l'electricité avance... (enfin je tire les cables pour le moment...)

J'allais choisir un tableau / coffret mais quand je vois les prix des quadro... ça fait mal quand même... pour une "simple" boite. J'ai l'occasion d'acheter des coffrets electrique pro (type Armoire électrique SCHNEIDER ou autre marque) non vendable en magasin car il ont soit prix des coups (esthétique) soit utilisé en démo, bref je peux les avoir moins cher (beaucoup...? on verra)

La question que je me pose c'est la taille à choisir et si j'ai le "droit" de rajouter le 220 et la domotique dans la meme armoire (par exemple j'ai en dispo une 160x150cm) mais je ne sais pas si c'est trop car il y a aussi des 80x80cm (plusieurs)...

que me conseillez vous?

Merci

Rodul
Reply
#3
Salut,

Pas de soucis pour tout mettre dans le meme tableau. Ensuite c'est suivant la place que tu as etc, donc a toi de voir.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#4
(08-07-2017, 11:48 PM)Rodul Wrote: Bonjour a tous... je suis toujours en pleine construction... l'electricité avance... (enfin je tire les cables pour le moment...)

J'allais choisir un tableau / coffret mais quand je vois les prix des quadro... ça fait mal quand même... pour une "simple" boite. J'ai l'occasion d'acheter des coffrets electrique pro  (type Armoire électrique SCHNEIDER ou autre marque) non vendable en magasin car il ont soit prix des coups (esthétique) soit utilisé en démo, bref je peux les avoir moins cher (beaucoup...? on verra)

La question que je me pose c'est la taille à choisir et si j'ai le "droit" de rajouter le 220 et la domotique dans la meme armoire (par exemple j'ai en dispo une 160x150cm) mais je ne sais pas si c'est trop car il y a aussi des 80x80cm (plusieurs)...

que me conseillez vous?

Merci

Rodul

Tu m'intéresses Smile  tu en revends pas trop chère ?

Si oui dans quel coin es-tu ?

A+
Reply
#5
je suis sur nice, je peux en avoir quelques uns... et je peux les faire livrée si besoin... surtout si ça peux rendre services...

PS: Ce n'est pas mon boulot de faire ça, mais les contacts pro que j'ai me permette souvent des "bons coups" sur des lots
Reply
#6
et sinon, techniquement j'ai autant de plaque que je veux (armoire dans le garage), je pensais soit prendre 2x 800x800 ou 1x 150x180, mais du coup, je ne veux pas avoir une grosse armoire totalement vide...

vous avez quoi vous en générale?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)