Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portier Doorbird
#2
Calaos est capable de faire des requêtes GET auprès de l'API doorbird, par contre en effet l'API Calaos elle-même fonctionne en POST car elle attend des données au format JSON : ceci est impossible à faire en GET.

Cela dit, on peut très bien faire une espèce de petite "passerelle" qui reçoit les requêtes GET de doorbird et qui transmet la bonne requête à l'API de Calaos, d'une manière ou d'une autre.

Calaos peut également très bien faire des requêtes régulières à l'API de doorbird pour connaitre l'état de la sonnette et du détecteur de mouvements. Cela dit, pour être sûr de capter l'appui sur la sonnette il faudrait à mon avis faire des requêtes toutes les 500ms au max et ça je suis pas sûr que ça passe, niveau perfs.


En tout cas ce matos semble super bien !


[ARGH je viens de planter mon serveur Calaos en faisants quelques tests suite à ton du coup... lol]
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply


Messages In This Thread
Portier Doorbird - by mifrey - 02-25-2017, 05:11 AM
RE: Portier Doorbird - by tiramiseb - 02-25-2017, 10:56 AM
RE: Portier Doorbird - by mifrey - 03-04-2017, 09:13 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)