Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour updater notre installation
#6
(12-05-2016, 09:42 AM)raoulh Wrote: L'adresse en 192.168.0.XXX signifie juste que ton réseau local chez toi est configuré en 192.168.0.XXX. Cela est surement du a cause de ta box internet. Tu peux avoir d'autre réseau suivant les box ou bien encore comment on l'a configuré. Le tout c'est de savoir quelle adresse a son réseau et tu l'a trouvé.

Pour calaos installer vu que tu as une version 1, il faut utiliser le vieux calaos installer 1.4 dispo ici: https://calaos.fr/download/archives/calaos_installer/

Merci j'ai réussi à accéder à notre config ! yyeesss !
Voilà une première étape de franchi !
J'ai un peu cherché dans le forum et le wiki comment paramétrer (il était une fois on me l'avait rapidement expliqué Blush ) et j'ai trouvé certaines choses. Par contre, comme c'est la V1.4, comment se fait la recherche des interrupteurs ? Par exemple, j'ai les lumières du grenier qui sont affichées mais je voudrais les associer à des inter et ceux là je ne les vois pas. Est ce qu'il y a une bible pour les nuls de dispo ? Big Grin

Autre question : est ce que c'est facile de passer en v2 ?Je suppose que tous les éléments (inter/lumières/..) doivent etre reconnus et associés avant de faire la migration, non ? Et j'ai lu que tous les scénario sont à refaire ?
Il serait surement plus sage de maitriser un peu plus la bête avant de tenter toute évolution ...
Reply


Messages In This Thread
RE: Besoin d'aide pour updater notre installation - by loka67 - 12-05-2016, 10:29 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)