Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour updater notre installation
#1
Bonjour à la communauté

Nous avons une installation Calaos depuis 2011-2012 avec notamment un ordi sans carenage et  un écran tactile. J'arrive également à me connecter avec mon iphone à notre centrale.Je ne peux pas vous dire quelle version nous avons car je ne sais pas comment la vérifier...  Blush
Je pose ce message aujourd'hui, car je souhaiterai, d'une part mettre à jour notre version de Calaos car je pense qu'il y a de nouvelles fonctionnalités que nous n'avons pas, et d'autre part je souhaiterai rajouter des éléments comme notre portail, les lampes du jardin, caméras extérieures, etc.
Nous ne sommes vraiment pas très doués en informatique et toute l'install avait été faite par JMW. Je crois qu'on va cependant devoir s'y mettre si l'on veut faire évoluer notre installation... Et pour cela je crois bien que votre aide sera précieuse !
De plus, je ne connais plus mon mot de passe pour accéder à notre centrale Calaos installer  Huh . Est qu'il y a un moyen de le récupérer ou de le mettre à jour ?
NB : depuis l'installation initiale nous avons aussi du changer de Freebox

Alors, par quoi je dois commencer ?!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter  Heart
Reply


Messages In This Thread
Besoin d'aide pour updater notre installation - by loka67 - 11-28-2016, 03:41 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)