Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos v3 expermimental sur RPI et x86
#61
j'ai également de temps en temps calaos qui plante et redémarre automatiquement et j'ai pu récupérer le log aujourd'hui :
- un problème de syntaxe avec les hue :
Feb 10 18:43:01 intel-corei7-64 calaos_server[31931]: [ERR] hue (HueOutputLightRGB.cpp:57) Json received malformed : <string> '[' or '{' expected near end of file (1 )
- ce message qui vient en permanence :
Feb 10 18:43:01 intel-corei7-64 calaos_server[31931]: [ERR] websocket (WebSocket.cpp:508) Can't send data, websocket is not connected

après le crash et redémarrage de calaos il n'est plus revenu mais je vais essayer de voir la prochaine fois ce qui le provoque (je n'arrive pas à remonter aussi loin dans les logs Undecided )

[attachment=310]

MàJ :
même problème ce matin, du coup je me demande si ça ne plante pas de façon aléatoire après avoir exécuté un script LUA :
[attachment=311]
le script en question :
calaos:requestUrl("http://api.pushingbox.com/pushingbox?devid=vxxxxxxxxxxxxxxx") return true
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Messages In This Thread
RE: Calaos v3 expermimental sur RPI et x86 - by Fred - 02-10-2017, 11:14 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)