Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran tactile
#31
C'est bon j'avais inversé un fils Undecided merci encore.
Reply
#32
Bon c'est nickel, j'ai réussi à installer mon écran (comme un tableau) que je peux décrocher à ma guise. Si quelqu'un veut des photos pas de pb. Autre point me paraissant important, j'ai acheté un écran (elotouch 1537L) chez second system, à un prix défiant toutes concurence. Il fonctionne parfaitement. Je n'ai pas mis le lien plus tôt car je voulais avoir un retour positif avant, emballage de livraison au top, délais de livraison au top, produit nickel. Que du bonheur pour le moment. Voici le lien http://www.ebay.fr/itm/Elo-1537L-15-Touc...013wt_1142.
Reply
#33
Ah oui effectivement, le prix défit toute concurrence...
C'est bien une dalle tactile SAW? Pas la version resistive?
Le resistif t'as comme un film plastique sur l'ecran, et c'est clairement moins cher.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#34
Très belle affaire...dommage qu'il y en ait plus!
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#35
Je ne sais pas je pense que c'est une saw .... A part l'impression d'un film plastique dessus, tu vois autre chose pour déterminer ce que c'est exactement ?
Reply
#36
Si t'as du verre direct alors c'est du SAW...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#37
J'avais posé la question dans la mauvaise section du coup je la re-pose ici :

Quel est la différence entre les technologie Secure touch, intello touch etc ?
Reply
#38
Bonjour,

Secure touch est un revêtement anti-vandale qui résiste aux chocs (billetterie, guichet automatique...)
Intello Touch est l'écran classique. il utilise la technologie onde de surface (SAW) pour le tactile.

Tu retrouveras tous les renseignements des écrans Elo Touch sur leur site.

A+





Reply
#39
Est ce que l'intello et plus sensible/précis que le Secure ? je ne trouve pas un indice de différence entre les deux a part l'anti-vandale, ils ont l'air d'utiliser tout les deux le SAW

En faite j'ai du mal a trouver l'Intello touch, est souvent le Secure touch est moins cher, je trouve ça un peu étonnant.
Reply
#40
Tu as trouvé quoi en tarifs?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)