Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Old] Consommation électrique (Current Cost EnviR)
#30
Bonjour,

Je rebondis sur le message de Arnaud : ... avec des infos 1 à 2 fois par seconde et régulièrement (1 fois / 2 semaines)...
Je n'ai pas bien compris le mode de récupération des données (en permanence OU en se connectant régulièrement) mais s'il s'agit de récupéré les données de l'EnviR 1 fois par semaine, j'ai quelques questions.
En effet, je souhaite m'équiper de cet appareil mais je ne souhaite pas le brancher en permanence sur un PC, je souhaite me connecter 1 fois / semaine ou /mois pour enregistrer les données et les traiter en différé.
Mon problème est le suivant, malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas la valeur de l’échantillonnage des données loggées par la base. Comme je ne suis peut-être pas clair, je vais le redire autrement ;-)
Si je ne récupère les données de la base qu'une fois par mois, est-ce que je vais récupérer toutes les mesures faites toutes les 6s de chaque module OU une des mesures prises toutes les minutes OU encore moins précises toutes les heures ?

Si quelqu'un a la réponse, j'avancerai d'un grand pas.
Merci
Reply


Messages In This Thread
RE: [Old] Consommation électrique (Current Cost EnviR) - by steraflo - 11-16-2014, 03:55 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)