Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation V2
#21
Ouai 15 jours tout pile, et non aucun frais de douane Wink
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#22
Commandé  Big Grin
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#23
Sa ouvre d'autres perspectives...

Mais comment tu as fais pour les pilotes vidéo ? Je recherche le même type d'écran qui pourrai être encastrée dans ce type de boite http://www.elecproshop.com/boites-d-enca...tAodIjEKZA

je partirais bien sur les Rasberry PI mais je ne suis pas sur que les tailles d'écran disponible corresponds au dimension de la boite.

J'ai même penser a une tablette Android, ou j'aurais réinstallé Calaos

 Si vous avez des idées ...
Reply
#24
Je vois pas trop comment tu pourrais le fixer proprement mais tu as cet écran dont on a déjà parlé : https://www.calaos.fr/forum/showthread.php?tid=306

28 cm de longueur
Reply
#25
Bonjour Messieurs,

Voila, il y a le nouveau Pipo 10, http://www.pipo.com/product.php?id=209 , vous savez si il est compatible avec la V3 ? Si oui je veux bien me lancer Wink
Reply
#26
Salut,
J'ai un pipo X9, calaos-os ne fonctionne pas bien, des histoires de drivers. Et je t'avoue que je vais pas supporter calaos-os dessus, c'est trop chiant a supporter ces trucs chinois.
Par contre ce que tu peux faire c'est soit utiliser android dessus et installer l'app calaos, soit attendre un peu qu'on sorte calaos_home (juste l'interface) pour la mettre sur le windows. (pour info ca fonctionne deja ca, en compilant le projet calaos_mobile en desktop)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#27
merci super, je ne suis pas adepte d'Android Sad. Du coup je vais attendre Windows.

Par contre, existe t-il une différence entre Calaos-home et Calaos-Mobile, j'ai l'impression que les interfaces sont différentes.
Reply
#28
oui c'est different au niveau de l'interface. Mais c'est le meme code derriere, ca nous permet d'avoir qu'un seul code a maintenir.
calaos_home c'est que dispo sur calaos-os pour l'instant, mais je compte faire des releases seules juste pour calaos_home pour windows/osx
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#29
Super Smile. J'ai plutôt de bonne connaissance en C# et j'ai une formation raspberry sur la partie dev dans les prochains mois ...

En conclusion, si je peux aider Wink 
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)