Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Old] Système de détection d'intrusion
#5
Je ne veux pas installer d'alarme. Je pense que le système Calaos est suffisant pour gérer d'éventuelles intrusions.

Ce que je veux pour le moment, c'est installer 1 détecteur de présence en intérieur (entrée de couloir) et 1 autre en extérieur (devant le garage). Les 2 me permettront d'allumer des lumières, mais également de détecter des intrusions par le biais de scénarios.
JMW me conseille donc de prendre des détecteurs d'alarmes, car plus fiables et surtout évitent les fausses détections lors du passage d'un animal.

Mon problème c'est que face à la multitude de produits proposés sur le net, je ne sais pas quel matériel acheter surtout pour qu'il soit compatible avec Calaos... et à un prix raisonnable !
Je ne connais pas du tout ce genre de matériel, mais j'ai prévu des gaines pour l'alimentation et les retours d'états du capteur...

Pour les menuiseries, c'est dommage je n'y ai pas pensé lors de la construction... Angry
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Messages In This Thread
RE: [Old] Système de détection d'intrusion - by Eric64 - 12-07-2013, 12:28 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)