Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acceder a sa maison a distance
#1
j'ai télécharge l'application android pour me connecter a ma maison mais il me demande un login et un mot de passe,
ou dois-je configurer cela ?

merci

Je me suis enregistré sur calaos network mais je ne peux pas me connecter a ma maison, il doit y avoir une autre configuration a faire mais je ne la connais pas.

merci de votre aide
Reply
#2
tu rentres ton login et mdp de ton serveur et en host, l'IP de ton calaos-server, chez moi ça a fonctionné.
Reply
#3
merci, je n'ai pas configuré de mdp de mon serveur calaos.

je me suis enregistré sur calaos network mais quand je veux accéder a ma maison il me dit que la connexion a échoué.

c'est bon j'ai reussi je vous remercie
Reply
#4
Il serait bien de préciser quelle plateforme tu utilises, Calaos serveur v1, un v2 calaos-os, une v2 compilée seul, etc.. en fait, ça serait bien que tout le monde le note dans sa signature, moi y compris Big Grin

Si tu utilises une Calaos-OS v2, le login/pass sont indiqués dans la documentation:
http://calaos.fr/wiki/start?id=fr:quick_start_guide

et plus globalement c'est indiqué dans le fichier, de tête, local_config.xml

-------
Nos messages se sont croisés Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#5
j'utilise une mele a 2000 avec calaos v2.

j'arrive a me connecter a la maison via wifi mais pas de l'extérieur. vous auriez une idée ?
Reply
#6
T'as ouvert les ports de ta box ? indiqué l'IP externe ? Tu accèdes à ton serveur Calaos en web depuis l'extérieur ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#7
je suis l'interface des ports de ma box le 443 est pris par mon nas, je peux en mettre un autre ?
Reply
#8
Salut thierry,

Pour calaos, il lui faut le port 443. Avec un autre port tu auras des pbs et tu sera bloqué. Tu peux par contre changer celui de ton nas plutot. Il suffit sur l'interface freebox de changer le port externe, et quand tu veux acceder a ton nas tu fais https://ton_ip:xxx avec xxx ton nouveau port.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#9
je réponds un peu tard mais je te remercie raoulh car j'ai changé les ports de la box et ça marche niquel.

merci
Wago 750-842
PC (Intel) x86

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)