Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exemple de script LUA : boucle entre plusieurs luminosités
#4
(09-25-2014, 05:17 PM)tiramiseb Wrote: Ok ça a son charme car côté interrupteurs on ne fait qu'un incrément, mais je trouve ça relativement complexe tout de même...

Si j'ai bien tout compris, ça oblige à créer une variable, un timer et 9 règles pour une simple lumière. Alors que de mon côté j'ai un simple script pour faire l'équivalent...
Sauf que ton script ne gere pas le click pour eteindre. Et le timer est la pour ca. J'utilise ca chez moi et c'est franchement bien plus confortable que de devoir clicker X fois pour eteindre. (J'avais ca avant c'etait super chiant...)

(09-25-2014, 05:17 PM)tiramiseb Wrote: [ Petit bug dans ton truc, tu as mis "Si etat > 4" au lieu de "Si etat >= 4", rien de bien grave Smile ]
Bah non justement y a pas de bug. C'est voulu, l'etat 4 ne fait rien, c'est l'etat suivant qui rebascule a 0 donc > 4.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Messages In This Thread
RE: Exemple de script LUA : boucle entre plusieurs luminosités - by raoulh - 09-25-2014, 05:56 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)