Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation et branchement de l'automate...
#12
Alors moi j'ai pris une alim 787-602, je n'avais pas répondu à ton message car tu as parler de DALI, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas pour ça... (je pense que oui)

Je te conseille de contacter wago france (il te conseillerons un revendeur FR) pour prendre un "Starter Kit" donc avec le logiciel CODESYS, je viens de les avoir... il me dise que ma limitation est bien du au fait que ce soit une version de démo... et qu'il ne peuvent rien pour moi... la licence est à 600€ et dans un starter KIT (alim, tete 750-881, deux petits modules + LICENCE LOGICIEL DONT J'AI BESOIN) couterais 450€... à calculer... moi j'ai pris ma tete d'occasion... donc pas de logiciel (ni support), pour mes modules je les ai pris chez insystem-shop (.de)

D'apres wago, la 750-841 n'est plus vendu et remplacer par la 881... donc à voir... après il y du matos sur ebay...

Si quelqu'un à une licence en trop... (ou se trouve pres de nice pur charger mon wago...) je prend... pour le moment je cherche du coté obscur... car 600€ le chargement ça fait cher (bon je recherche aussi des automaticiens qui on CODESYS sur Nice (quitte à les payer...)

J'espere avoir répondu à tes questions...
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation et branchement de l'automate... - by Rodul - 09-10-2014, 06:58 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)