Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel d'occasion
#11
Je peux faire de la variation (dmx ou Dali? Je ne sais pas encore) dans du tradi? Ou knx obligatoire?

Et pour les relais vous avez un numéro à me communiquer...?
Reply
#12
Oui tu peux faire de la variation de lumière en DALI et en DMX, ainsi que de la variation de prise électrique en DMX.
Attention, ça fait longtemps que j'ai pas révisé ce sujet, donc si je dis une bêtise, les autres corrigez moi Smile

De quel numéro parles-tu pour les relais ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#13
Merci, je parle de la référence wago des relais (à moins que ce ne soit pas wago???) pour faire en sorte que ça active ou étain un ligne 220v

Si j'ai bien compris les relais de puissance sont connecter au sortie digital wago, ces dernières active donc le relais pour faire passer le jus ou pas... Et si j'ai tout bien comprise le disjoncteur différentiel est après le relais...
Reply
#14
Attention, le KNX avec calaos il y a des contraintes. Ca ne supporte que les entrées/sorties tout ou rien. Donc tous les trucs speciaux knx genre station meteo ou capteur de temperature en knx ca ne fonctionnera pas.
Perso je deconseille le knx pour une histoire de cout et de complexité. Mettre du knx si on en a pas besoin ca rajoute une couche supplementaire dans l'installation.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
Ok, alors j'oublie le knx (tant mieux car budget limité)

J'ai plus qu'à savoir quelle relais dois prendre et je commande ma platine de test
Reply
#16
Il faut prendre des relais 24V/230V-16A.

la ref chez Wago:
788-304 - Embase avec relais H15mm 24VDC 1RT 16A
Il te faut aussi des peignes de pontages:
788-113
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#17
Merci pour toutes ces infos...
Reply
#18
Encore moi... En cherchant les références que l'on ma donner plus haut sur eBay, j'ai trouver pleins d'autres références wago 750-xxx, y a t'il un site qui explique toutes çes références en française histoire de savoir ce que je peux prendre d'autre ou pas...?

Merci
Reply
#19
wago.fr?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#20
Ok, je reformule

La différence entre un 750-530 et un 750-504 c'est le nombre de canaux (8 vs 2) mais aussi l'amperage un est en 2A l'autre en 0.5 mais que me faut il pour brancher des interupteur par exemple... Ou des capteurs...

Je pensais plus à un site perso (tuto?) expliquant les wago (hors calaos), quoi prendre, comment les brancher...

J'ai bien parcouru le site wago.fr mais je ne sais pas ce qui est le plus adapté à mes besoins...

Par exemple (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre) la différences entre les entrées digital et analogique, idem pour les sorties?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)