Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#91
essais là : https://mega.co.nz/#!qJ51iKDa!iu44ugJTtv...t3nX3XBJjA
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#92
Si tu cliques sur "Valider et télécharger le fichier" ca marche pas ??
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#93
@Damie_Tesseract_68, non je clique dessus ça ne fait rien.

Sinon j'ai téléchargé depuis le lien de Diouk. J'ai dézippé avec Winrar et j'ai tout placé dans un fichier c:\Fexc
Là c'est déjà différent de ce que j'avais avant :
avant :     maintenant :    

Je génère à priori correctement le fichier en .fex.
Quand j'ouvre le .fex j'obtiens ça :
   
Je pense que déjà là y a un problème...
J'arrive tout de même a modifier le MAC mais le passage vers .bin ne fonctionne que si je fais les modif en plusieurs fois (passer le MAC en static, régénérer en bin, puis revenir en fex pour enlever les guillemets, etc...).
Mais là encore problème, si je remet en fex après avoir fait toutes les modifs les 12 caractères du MAC sont passé à 10 et ont été changé.

J'en peux plus... je commence à voir des fex et des bin partout.

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un script.bin avec adresse MAC fixe et qui pilote l'écran par VGA ?
Ca me permettra de faire tourner mon serveur et faire la prog (scénarios, etc...) en attendant d'arriver à faire ces fichus script ! Confused
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#94
tiens, renome le .zip en .bin


Attached Files
.zip   script.zip (Size: 43.98 KB / Downloads: 1)
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#95
Merci Diouk.
J'essai ça des que je peux...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#96
De rien. Tu devrais ouvrir tes .fex avec notepad++, ce serait plus clair
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#97
Merci Diouk tu as fait d'une pierre 2 coups...
Avec ton appli Fexc et la modif du .fex sur notepad, j'ai réussi à modifier mon script et à le regénérer en .bin !!! ENFIN !!!Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Bon j'ai plus qu'a mettre sur ma crate SD et tester le MELE...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#98
Je viens de tester :

L'écran fonctionne correctement.
Calaos Web Admin fonctionne
Calaos mobile fonctionne.
Le calaos network n'arrive pas à se connecter à la maison. (l'aide Support Calaos ne fonctionne pas non plus)

Les volets roulants ne fonctionnent pas. [EDIT : J'ai trouver sur un post comment les paramétrer... maintenant ca marche !!! Wink

En combien de temps l'écran s'allume après allumage du server ? Je trouve que c'est très long chez moi... 1h10...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#99
euh 1h10 pour que quoi s'allume ?
J'ai pas tres bien compris ta config, mais un écran branché en hdmi a un mele s'allume en meme temps que la mele. L'interface calaos_home apparait au bout de 20/30s après le démarrage.
En VGA c'est pareil.
Nous avons trouvé une astuce avec Raoul pour que l'écran hdmi et l'écran vga soient tous les deux actifs des le démarrage. Il faut que nous testions ca, et si ca marche on le mettra dans la prochaine image, c'est le meilleur compromis, et plus besoin d'aller modifer les fex/bin a la main.
Reply
Mon écran (ELO 1537L) est encastré dans le mur, je ne le touche jamais, il et donc toujours sur ON. Lorsque j'allume mon MELE, l'écran affiche l'image 1h10 après...

J'ai activé l'écran de veille, lorsque j'appui sur l'écran pour le "réveiller" il lui faut 45s pour afficher l'image.
Ya t'il un moyen de faire apparaitre l'image plus rapidement ?
Je trouve assez contraignant de devoir attendre presque 1 minute avant de pouvoir lancer un scénario (par exemple)

Super pour le fichier script... pourvu que ca marche ! Wink
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)