Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation en cours
#11
(07-13-2014, 03:04 PM)diouk Wrote: C'est ce que j'ai. Moins de 100euros fdp inclus pour ma part

Moins de 100€ !!! c'est une blague ?

C'est le même que Calaos vendait ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#12
Moi je l'ai eu pour 170€ et c'est le même que Calaos vendait. Bon l'écran éteint a quelques trait mais il fonctionne très bien. Je viens de le tester donc bonne affaire Wink.
Toujours aller voir sur Leboncoin finalement :p
Par contre j'ai envoyé un mail à Wago et il m'ont dit que le logiciel que je demandais était sous licence, donc payant. J'espère que le lien que tu m'a passé va fonctionner...
Bonne soirée
Reply
#13
A d'occas tu me rassures, par contre diouk ta réponse m'interresse.
CALAOS (enfin JMW) me l'a quand même vendu 1000 € et c'est moi qui l'ai posé et cablé !
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#14
Je me permet de poser une nouvelle question car je suis un peu perdu. J'ai donc installé Codesys et télécharger la version 2.2 sur Github du prog calaos. Par contre quand je l'ouvre ça me met qu'il manque des bibliothèques de je sais pas trop quoi et si je met non, ça m'ouvre quand même le programme... Est ce qu'ensuite je peux essayer de le transférer sur l'automate ou y a t-il un problème ?

Merci
Reply
#15
@tom : oui d'occasion bien sur. On en trouve régulièrement sur ebay. Le mien est parfait, aucun défaut d'apparence et fonctionnel.

@Bonge : tu ne pourras pas compiler si tu n'as pas les bibliothèques. Vas dans l'onglet "ressources" en bas à gauche puis regarde dans les bibliothèques voir celles qui manquent.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#16
Photo 
Ok, alors voilà ce que ça me met.


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#17
Si tu as téléchargé "calaos_wago-master" sur Github, tu dois avoir un dossier nommé "additionnal" avec les fameuses librairies à coller dans c:/program.... (chemin indiqué en rouge dans ton screen shot)
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#18
Merci, je n'ai plus l'erreur. Par contre il me met qu'au moins une version de la bibliothèque à changé depuis la dernière fois. Est ce important?
Reply
#19
Pas grave.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#20
Ok, merci beaucoup.
Donc à partir de là, je n'ai plus qu'a envoyer le programme dans la tête Wago en me connectant à elle et après je charge mon programme fais avec Calaos_installer dans la tête pour avoir au moins le mode dégradé c'est ça?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)