06-23-2014, 10:57 PM
Hello,
Je viens de mettre en service mon arrosage automatique (c'est de saison) et me voila à vouloir programmer tous cela pour que ce soit totalement "automatique".
Et voila mon problème je souhaite temporiser mes zones.
Voila ce que j'ai fait
20:00 = "true" -> Timer 5s "true"
quand Timers 5s = "true" -> Zone 1 = "true" + Timer 14 min = "true"
Quand Timers Zone 1 = "true" -> Zone 1 = "false" + Zone 2 = "true" = Timer Zone 2 = "true"
Etc ...
Malheureusement les tempo ne fonctionnent pas ! le scenario démarre mais ne passe pas le premier timer !
Des idées ?
Je viens de mettre en service mon arrosage automatique (c'est de saison) et me voila à vouloir programmer tous cela pour que ce soit totalement "automatique".
Et voila mon problème je souhaite temporiser mes zones.
Voila ce que j'ai fait
20:00 = "true" -> Timer 5s "true"
quand Timers 5s = "true" -> Zone 1 = "true" + Timer 14 min = "true"
Quand Timers Zone 1 = "true" -> Zone 1 = "false" + Zone 2 = "true" = Timer Zone 2 = "true"
Etc ...
Malheureusement les tempo ne fonctionnent pas ! le scenario démarre mais ne passe pas le premier timer !
Des idées ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique