Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trouver un boitier compatible carte mère Calaos v1
#1
Bonjour à tous,

Comme JMW me fait patienter depuis plus de 2 ans pour me livrer un boitier rackable afin de "ranger" mon serveur correctement et de ne plus le laisser "trainer" au fond de ma baie info, je fais appel aux bonnes volontés de ce forum. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrait en trouver un ?

Merci d'avance
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#2
Bonjour Tom,
Je me suis permis de renommer le sujet de ton post pour être plus précis :-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#3
Salut,
On en avait déjà parlé là (en bas de page) : http://calaos.fr/forum/Thread-CALAOS-en-2014?page=2
Il te faut un boitier mini-itx, fait une recherche et tu trouveras ton bonheur.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#4
diouk

comment puis je être sur du modèle de mon serveur ?

PS : dans un précédent post tu disais que vu le prix du boitier il vallait mieux prendre un mele ? Peux tu m'expliquer ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#5
C'est du Mini-ITX comme format de carte mere. Ca a toujours ete le cas avec les serveurs V1. Tu ne pourras pas te tromper.

Par contre le prix d'un boitier mini-ITX en RACK 19" est tres cher... Donc il veut dire que ca coutera moins cher d'acheter un nouveau server complet.

Mais les boitiers classique coute au alentour de 40/50€ et vont aussi...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)