Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en ligne du serveur
#11
Dans mon sellier, il fait chaud, le tableau est bien rempli.. il tourne aussi assez rapidement.
C'est relatif Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#12
Mon ventilateur à toujours tourner à fond et est plus tôt bruyant couple au ventilateur de l'alimentation. Une fois JMW en passant à la maison avait trouve ça bizarre, je nais pas eu de nouvelle. Peut être un réglage dans le bios de la carte mère...?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#13
Je cherche à piloter ma maison depuis un poste internet extérieur. Et si j'ai bien compris Calaos Network ne fonctionne plus !?

Après lecture de différents post et des recherches sur le net, voila ce que j'ai fait :
- Ouverture sur la box du port 443 pour l'IP de mon serveur calaos
- Recherche de mon IP (box) sur http://www.whatismyip.com
- Depuis mon PC du bureau, connection à mon serveur : https://adresse_IP_externe/

J'arrive à me connecter mais la page affiche ça :
   
La barre du navigateur m'indique une erreur de certificat

Des idée sur ce que j'ai raté ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#14
Si tu clic sur le bouton en haut à droite, il doit te demander un login/pass. Ca passe ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#15
Non, aucun bouton ne fonctionne... je clique mais rien ne se passe.

Je viens de créer un compte dyndns chez no-ip. Ce soir je configure ma box... je verrais si ca fonctionne...
J'ai trouvé un excellent tuto pour faire ca : http://raspbian-france.fr/mettre-en-lign...orwarding/
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#16
hum étrange, c'est pas un pb de navigateur par hasard ? t'as essayé avec un autre ?
C'est quelle version de calaos que tu utilises ? (beta 2?)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#17
yep... doit y avoir de ca... car depuis mon pc ca fonctionne très bien avec l'adresse ip de la box et avec l'url de no-ip !

Par contre chose étrange je vois et actionne les lumières mais je ne vois pas le volets !!! Je les ai pourtant sur l'écran tactile...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#18
@Eric64 : Tes volets sont des volets intelligents (Smart) ? Y avait un bug avec les volets intelligents avec la webapp. Je sais pas si dans la dernière beta le problème est resolu, j'ai pas encore migré.
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#19
Eric64, faudrait que tu installes la derniere version, j'ai l'impression que tu as pris une vieille beta...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#20
@Raoulh : non non avec la dernière beta le problème est toujours là. J'ai signalé le pb sur github
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)