Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page internet qui bug
#1
Salut,

Ca n'a rien à voir avec Calaos mais comme vous êtes balèzes Big Grin, je suis sur que vous aurez une solution.

Lorsque je me rend sur un site (Wiggle.fr) la page se charge correctement puis une demi seconde après, toute la page fout le camp, une partie est concentrée à gauche, une partie en bas, les liens restent actifs par contre... c'est d'autant plus bizarre que ca ne le fait que sous Firefox, RAS avec Chrome ou IE.

J'ai mis à jour Flash Player au cas où mais ca n'a rien changé.

Auriez-vous une idée à me soumettre ?

Merci d'avance
Reply
#2
Salut,

Sans conviction, mais peut-être un problème avec Java plutôt que Flash player ? Dans Firefox, Outils -> modules complémentaires -> Plug-ins, il faut s'assurer que Java soit bien présent.
Reply
#3
Merci Tony pour cette piste, je vais jeter un coup d'oeil
Reply
#4
Si ça ne le fait que sous FireFox j'aurai tendance à dire que le code de la page web n'est pas compatible/adapté à Firefox. Les développeurs ont du tester sur IE et Chrome, mais pas Firefox. Chaque navigateur interprète différemment le codes web, parfois il est obligé de faire du code spécifique pour un navigateur capricieux.

Un avis comme un autre....
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)