Thread Rating:
  • 4 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soutenir le projet Calaos
#51
C'est fait pour moi Smile
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#52
Vous pouvez également compter sur moi ... s'il est pas trop tard :-)
Reply
#53
De même pour moi.
Reply
#54
C'est cool tout ca, merci a tous !

Pour discutter de l'asso on peut prévoir une réunion sur IRC en septembre, tout le monde sera rentré de vacances.
Reply
#55
Bonjour
J'arrive un peu tard mais pas de soucis pour moi non plus pour une participation
Reply
#56
@captainigloo : oui bonne idée

S'il y'a des financements supplémentaires, on peut envisager le retour d'une APP sur l'Apple Store ??Big GrinBig Grin
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#57
Bonjour Je suis pas un fervent lecteur du forum mais j utilise depuis plusieurs années Calaos. Je trouve normal d apporter ma contribution aux charges nécessaires à faire vivre le projet. Comptez moi parmi les contributeurs. JLUC
Reply
#58
Oups... je suis parti en vacances et ca bouge... je souhaite également participer au frais !
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#59
Pour cette fois le serveur a ete payé par les 11 personnes qui ont répondu Wink
Merci a eux.

La prochaine fois ce sera pour l'abonnement de l'AppStore d'apple, mais c'est pas avant fin decembre.
D'ici la je voudrais mettre en place la nouvelle appli mobile ios et android. (il y a une nouvelle appli pour les 2 en cours d'ecriture...)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#60
Bonne nouvelle pour les appli ios et android Wink
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)