Thread Rating:
  • 4 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soutenir le projet Calaos
Je ne sais pas où on en est pour l'association...

Je suis bien-sur partant pour un don (un petit rappel de où et comment svp)

Pour info, j'ai une société de développement informatique, donc si besoin d'utiliser ma licence Appstore ou mes serveurs (j'ai un paquet de serveurs répliquer ou non, en mode google cloud ou dédié, avec de la place sans aucun pb) dite le moi, c'est offert et c'est avec plaisir... si ça peut réduire les coûts...
Reply
Salut Rodul,

Si jamais tu veux contribuer avec du serveur, ca pourrait etre interessant... Si tu peux venir sur IRC #calaos.fr on pourra en discuter
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Bonjour a tous,

Comme chaque année, je fais un appel aux dons. D'ici environ 2 mois nous allons devoir regler a nouveau la facture OVH. Il nous faut 150€ pour la regler, et a ce jour nous avons encore 78€ de dispo.

Je lance donc un appel aux dons, comme l'an dernier, pour regler cette facture, ainsi que les deux suivantes plus tard dans l'année (15€ pour le nom de domaine, 99€ pour maintenir l'app calaos sur l'Apple Store).

Pour effectuer un don je vous invite à passer par le site calaos.fr rubrique dons (via paypal ou Bitcoin). Le montant est totalement libre et personnel, aucune obligation bien sur.

Je vous remercie tous d'avance de votre soutient au projet Calaos !
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Hello,

C'est fait ! :-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
Merci Arnaud Smile
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Fait pour moi :-)
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
C'est fait également Smile
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
Voila c'est fais également !!

Encore merci pour le boulot réalisé
Reply
c'est fait! (en 2 fois me suis loupé :-) )
Reply
Pareil! Fait également! Smile
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)