Thread Rating:
  • 4 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soutenir le projet Calaos
#91
On a un dédié chez ovh, un mutualisé c'est pas suffisant.
Les dons tu peux les faire quand tu en as envis, personne n'est forcé et le montant est selon ton bon vouloir...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#92
hello

ça en est ou?

je ne suis pas contre de soutenir le projet non plus.
Reply
#93
Pour l'instant l'asso est en stand by, mais il y a une page de don sur le site calaos.fr pour faire des dons.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#94
@raoulh : je déterre le post pour savoir comment c'est passé le renouvellement OVH de juillet ainsi que l'abbo apple en décembre. Les dons via la page d'acceuil suffisent-ils à tout couvrir ?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#95
@diouk, merci de demander!

Pour cette année c'est tout bon, les dons couvrent les frais pour le serveur de juiller (payé cet été), le nom de domaine (payé cette semaine), et apple (c'est fin decembre ca normalement).
On verra donc pour l'an prochain, je ferais un topo sur les "finances" debut d'année Wink

En tout cas, merci a tous de soutenir calaos!
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#96
Bonjour à tous,

Vous avez tous été généreux l'an dernier (2015) et cela a permis de payer les frais annuels sans soucis. D'ici un mois, on va de nouveau devoir financer le serveur OVH (~145€). Et après avoir fait les calculs par rapport à ce qu'il nous restait des dons de l'an dernier, nous avons encore la somme de 13€...

Je lance donc un appel aux dons, comme l'an dernier pour financer cette facture, ainsi que les 2 autres plus tard dans l'année (15€ nom de domaine, 99€ Apple Store).

Pour effectuer un don je vous invite à passer par le site calaos.fr rubrique dons (via paypal). Le montant est totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous avez envie ou pas. Smile

Je vous remercie tous d'avance de faire perdurer le projet Calaos Smile
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#97
@raoulh, est-il possible de te faire un virement. Je n'est plus de compte PayPal actif ?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#98
Pour moi c'est fait ! Wink Big Grin
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#99
Fait pour moi aussi
Résumé installation:
WAGO 750-881 , Server Calaos sur mele a2000g, 2 RPI servant à xbmc et squeezebox et 2 RPI squeezebox, 1 RPI pour LMS 7.8.0 ,Nas synology DS414 , GCE Eco device pour gestion énergie,Logitech Harmony Ultimate pour télécommande , Caméra Foscam FI9821EP.
Reply
idem
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)