Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreurs system log
#1
Bonjour,

Ayant à nouveau accès a mon serveur calaos -merci aux membres du Forum qui m'ont aidé- j'ai fait quelques modifications à l'aide de calaos installer au niveau de la programmation du chauffage, mais cela ne fonctionne pas.
j'avais jusque là un chauffage qui fonctionnait avec 2 conditions :
- que la fonction chauffage soit activée (à l'aide d'un bouton sur l'écran tactile)
- que la température de la sonde soit inférieure à la consigne

Je souhaite modifier cette programmation en ajoutant une 3e conditions sur une plage horaire.

cela donne :
Pour la mise en marche
conditions :
consigne> sonde
activation chauffage = true
plage chauffage = true
actions :
commande de chauffage =true
Pour l'arrêt
conditions :
activation chauffage = true
plage chauffage = false
actions :
commande de chauffage = false

Mais je me trouve avec un souci : le chauffage démarre bien comme il devrait mais ne s'arrête pas ....


j'ai été vérifier le journal des logs et j'ai trouvé des "erreurs" que je vous liste :
1
Feb 16 09:42:27 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Failed to check update

Feb 16 09:42:27 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Download failed: Error code : 404
Feb 16 09:44:27 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Failed to check update
Feb 16 09:44:27 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Download failed: Error code : 404

2
Feb 15 22:01:58 (none) user.info calaos_gui: INFO    : Wake up the screen

Feb 15 22:01:59 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Error loading edje("/usr/share/calaos/themes/default.edj", "calaos/room/misc")!
Feb 15 22:01:59 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Error #8
Feb 15 22:01:59 (none) user.err calaos_gui: ERROR   : Unknown Error !

3

Feb 16 10:10:00 (none) user.info calaosd: INFO    : Rule(salon,sonde salon_true): Starting execution (1 actions)

Feb 16 10:10:00 (none) user.info calaosd: INFO    : WODigital(output_23): got action, True
Feb 16 10:10:00 (none) user.info calaosd: INFO    : Rule(salon,sonde salon_true): Execution done.
Feb 16 10:10:00 (none) user.warn calaosd: WARN    : ConditionStd::Evaluate(): get_value(bool) not bool !
Feb 16 10:10:00 (none) user.info calaosd: INFO    : InPlageHoraire(input_39): Changed to true

J'ai certainement oublié qq chose .. mais je ne vois pas
Pouvez-vous à nouveau m'aider, car j'avoue mes limites....

Merci pour vos contributions
Reply


Messages In This Thread
Erreurs system log - by Herve - 02-16-2017, 11:21 AM
RE: Erreurs system log - by raoulh - 02-16-2017, 12:43 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)