Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix de videosurveillance
#1
Bonjour à la communauté,

Suite à des actes d'incivilité sur mon terrain répétés, je souhaite me pencher sérieusement sur la partie videosurveillance.

Au début de ma prospection (il y a quelques années de cela), j'envisageais de mettre en oeuvre un tel système, mais principalement à l'intérieur du domicile, je suis désormais un peu réticent sur ce principe vis à vis des possibles intrusions informatiques.

Bref, je souhaiterai désormais "voir" ce qui se passe à l'extérieur sur mon terrain pour pouvoir espérer identifier les individus, et m'acheter un kit de videosurveillance. Avant d'acheter à l'aveugle tout et n'importe quoi, j'en appelle à vous pour conseil.

Dans l'idéal, il faudrait que les caméras soient pilotables par Calaos (tant qu'à faire !) et j'ai quelques exigences/préférences :
- Contrôleur de 8 caméras minimum (6 externes en réalité)
- Caméras dômes IP66
- Résolution mini de 720p, 1080p de préférence
- LED IR de portée d'au moins 20m, intégrées
- Zoom optique (4x à 20x)
- Si possible IP, en techno PoE
- Et le luxe, motorisées pour pouvoir les réorienter facilement une fois en place
- Option : la gestion sonore

Côté soft, permettre la détection de mouvement dans une zone et envoi d'alerte/couplage en préalarme.

Enfin budget, jusqu'à 2500€ TTC le tout (contrôleur/enregistreur inclus + 6 caméras) voire un peu plus si la qualité doit le justifier. J'aimerai du matériel de qualité qui tienne dans le temps (limite professionnel)

Le but premier reste donc quand même que ce soit compatible Calaos (ou dans une future V3 ou V4 ?) , histoire de ne pas juste avoir un système autonome à part.

Merci pour vos lumières/pistes !

Bien à vous
Reply


Messages In This Thread
Choix de videosurveillance - by csbuild - 04-04-2016, 03:29 PM
RE: Choix de videosurveillance - by raoulh - 04-05-2016, 08:26 AM
RE: Choix de videosurveillance - by csbuild - 04-05-2016, 10:37 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)