Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[split] Conseil sur installation squeezebox ?
#7
moi je viens de mettre en place une squeezebox sur raspberry avec hifiberry comme amp. Franchement c'est bien, voire très bien pour le rapport qualité/prix. Si tu veux, on peut se téléphoner. il te faut un raspberry / hifiberry par zone de musique donc 70/100 € par zone. (hors enceintes / cablage).

L'avantage indéniable, c'est que pour commencer c'est pas cher. Tu pourras toujours mettre des vrais DAC / Amp à l'avenir.

Sur ton NAS (au tableau) tu peux installer un serveur LMS ? Au pire, un raspberry que tu utilises pour une zone de musique (celui que tu veux) pourrait faire LMS et ta collection musicale, tu peux piocher sur ton NAS à volonter.

Je confirme que la gestion sur l'écran tactile calaos est possible mais très vite fastidieuse ... franchement pas adaptée aux grosses collections (et la mienne est très modérée). mais tu peux utiliser des applis sur smartphones qui font bien le job aussi. Et entre ça et calaos home ça te fait un seul outil de commande quoi qu'il arrive donc bon ..
calaos-server | calaos-home on a MSI Wind Box DC111-027X
wago controller 750-849 | wago module 750-1405 / 750-1504
Calaos-os V3 beta1
Reply


Messages In This Thread
RE: [split] Conseil sur installation squeezebox ? - by Neije - 07-19-2016, 05:33 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)