Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450
#79
(01-05-2015, 10:25 PM)tom Wrote: @Captainigloo : simple et efficace !!! je viens de débranché le clavier et le RS232 et plus aucun kkkkkkkkk même après plusieurs reboot.
Est ce que ce problème vient de mon écran ou est ce que ca provient de la V2.
Si c'est la V2 (ce qui est le cas je pense car la V1 ne me pose pas de problème !) ca pourra être corrigé à la prochaine mise à jour ???? ;-)

Ah c'est cool si ca marche, tu peux faire un truc simple pour garder ca persistant et que la couche tactile continue de fonctionner normalement :
Avec un éditeur de texte (notepad.exe sous windows fait l'affaire) tu modifies le fichier présent sur la clé usb nommé : isolinux/isolinux.cfg
et tu supprimes complètement la ligne SERIAL 0 115200
Ca va désactiver la ligne série au démarrage de la clé usb.
Je ne peux pas dire d'ou ca vient, mais il semblerait que ta dalle tactile envoie des données en continue. Comme on peut interrompre le boot en appuyant sur une touche ou via une donnée de la ligne série pendans 10ms, il se peux que sur certains boot ca fasse ca. En supprimant cette ligne, on évite d'interrompre le boot via la ligne série. Ca sert dans aucun cas de toute façon.

Je vais supprimer la ligne par défaut pour les prochaines images.

a+
Reply


Messages In This Thread
RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - by captainigloo - 01-06-2015, 12:06 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)