Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'etes pas programmeur mais vous avez des idées...
#21
(11-30-2013, 10:14 AM)raoulh Wrote: Perso, j'ai une telco Logitech Harmony Ultimate pour ca, et c'est vraiment génial. Il y a un hub que l'on mets près des elements a piloter. Il a aussi 2 relais que pour déporter les IR. Le boitier (le hub) communique en wifi et en RF avec la telecommande, donc on peut le planquer dans un meuble.
Ensuite tout se passe au niveau des reglages ou on crée des "Activités" comme Regarder la TV, ecouter de la musique. Et lorsqu'on en lance une tout est allumé et mis en route comme il faut.

Il y a aussi des app mobile iOS/Android pour faire des telecommandes virtuelles.

C'est bien fichu, et surtout c'est WAF Wink

J'ai aussi cherché pour intégré le lancement d'activité dans calaos pour le coupler aux scenarios, et je suis tombé sur ces liens ou le protocole a été décodé:
https://github.com/jterrace/pyharmony/

D'après ce que je vois c'est facilement faisable...

Salut Raoul,

Je possède depuis peu une Harmony touch, donc sans le Ultimate Hub.
Je pensais qu'en achetant le Hub je pourrais piloter des dispositifs en RF, à priori non, seul l'IR fonctionne, tu confirmes? Le but étant de piloter un écran motorisé (Kimex) equipé d'un récepteur RF à partir de la telco.
Reply


Messages In This Thread
RE: Vous n'etes pas programmeur mais vous avez des idées... - by tony - 12-31-2013, 03:11 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)