Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide pour une nouvelle installation
#20
Voilà, après une soirée de discussion avec madame voici la liste de ce qui sera pilotable dans notre habitation.

On a décidé de suivre vos conseils et donc de revoir à la baisse ce qui domotisé.

- Boutons poussoires : on garde les 40 pilotables
- Volets roulants : on part sur la solution d'un BP par volet (1 appui = monté, 2 appui = descente). On souhaite gardé un BP par volet afin de pouvoir les piloter plus facilement que de faire des allez-retour à l'écran tactile...
- Prises : 30 prises (toutes les chambres, bureau, salon / séjour). Ne sera donc pas domotisé celles de la cuisinne / SDB / Office / Cellier ...
- Radiateurs électriques : on garde les 2 pilotables, il faut que je creuse la solution que Raoul m'a donné pour comprendre l'impact derrière.
- Points lumineux : 10 lampes pilotables
- Une trentaine de spots LED DALI
- 1 interphone / visiophone mais pas trouvé énormément d'info la dessus pour le moment (à par cette discussion). Si vous avez des infos je suis prenneur.

J'arrive donc au nombre de composants suivants :
- 1 tête d'automate 750-849
- 4 bornes de 16 entrées 750-1407
- 3 bornes de 16 sorties 750-1504
- 48 relais de puissance 24v/220v 788-304 et non 788-508
- 1 borne pour sonde de température 750-460/000-003
- 1 borne DALI 750-641 et une alimentation standard non wago
- 1 borne de fin 750-600

Concernant le serveur, je pense partir sur la solution proposée par diouk, à savoir un serveur mele derrière l'écran tactile et un raspberry pour piloter la partie serveur.

Ca vous semble plus logique ?

Concernant la partie DALI je ne suis toujours pas clair sur ce qu'il me faut ... si vous avez des indications / conseils n'hésitez pas.
Reply


Messages In This Thread
RE: Guide pour une nouvelle installation - by maktibab - 04-17-2014, 11:06 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)