Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Axis 241Q semble HS - Par quoi remplacer à votre avis ?
#5
Les vacances sont terminées et les caméras ne sont pas réparées toutes seuls pendant que je faisais bronzette ?

Merci pour tes info, c'est très intéressant. J'avoue changer d'avis selon l'humeur du jour entre un Axis d'occasion, facile et rapide... quoi qu'il faut le configurer un minimum et quitte à y passer du temps autant passer sur de l'IP haute résolution. Tes convertisseurs coax/ip ont l'air super bien, et vu le prix j'espère fiables.

Petit point à résoudre aussi pour les caméras extérieures c'est de cacher l'adaptateur pour ne pas le laisser apparent qui pendouille à côté de la caméra. Il ne manquerait plus qu'un écriteau "débrancher moi" ?

Côté alimentation, tu as aussi réutilisé les alims déjà en place pour les coax je suppose ?
Ici, les câbles traversent toute la maison, je sens bien que remplacer le coax par un rj45 risque d'être l'enfer et n'ai pas super envie de m'y lancer.

Sinon, j'utilise aussi Surveillance Station avec quelques licences en plus, le Calaos n'étant que pour visualiser les flux et prendre qlq photos sur évènement, mais pas d'utilisation des webhooks, sujet intéressant à creuser.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Messages In This Thread
RE: Axis 241Q semble HS - Par quoi remplacer à votre avis ? - by Arnaud - 09-04-2023, 09:06 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)