Salut,
Pour ceux qui seraient intéressés voici une archive avec le plugin Calaos pour S.A.R.A.H.
Je précise qu'à la base c'est Steeve qui à commencé le travail, moi j'ai amélioré le code java pour le rendre plus légé. On travail encore tous les deux dessus.
1 - Décompresser
Il faut en premier lieu décompresser l'archive
2 - Copier
Copier le dossier "calaos" dans le répertoire plugin de sarah
3- Configurer
ouvrir le fichier calaos.prop et entrer votre IP et vos log et mdp.
ouvrir le fichier calaos.xml et adapter a votre installation. Pour récupérer l'ID de vos sortie utiliser calaos_installer avec la dernière sauvegarde de votre projet et faite un clic droit>propriété.
4-Enjoy!!
@azerty : avec une kinect les nuisances de l’environnement sont largement diminuée.
Pour ceux qui seraient intéressés voici une archive avec le plugin Calaos pour S.A.R.A.H.
Je précise qu'à la base c'est Steeve qui à commencé le travail, moi j'ai amélioré le code java pour le rendre plus légé. On travail encore tous les deux dessus.
1 - Décompresser
Il faut en premier lieu décompresser l'archive
2 - Copier
Copier le dossier "calaos" dans le répertoire plugin de sarah
3- Configurer
ouvrir le fichier calaos.prop et entrer votre IP et vos log et mdp.
ouvrir le fichier calaos.xml et adapter a votre installation. Pour récupérer l'ID de vos sortie utiliser calaos_installer avec la dernière sauvegarde de votre projet et faite un clic droit>propriété.
4-Enjoy!!
@azerty : avec une kinect les nuisances de l’environnement sont largement diminuée.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0