05-17-2023, 10:44 AM
(08-17-2022, 01:49 PM)raoulh Wrote: Salut,
Tu peux faire ca:
Code:calaos_config del ddns_token
Puis tu peux refaire le register:
Code:calaos_ddns register xxxx
(08-17-2022, 01:42 PM)rost_43 Wrote: Bonjour à tous, je constate que l'accès à l'application mobile (V3.1.0) ne fonctionne plus depuis quelques jours. Voici le message que j'obtiens : Connection failed, please check your credentials.
Je viens de tenter de me connecter en local sur mon domaine xxx.calaos.fr et ça ne fonctionne pas. Toujours en local et directement avec l'adresse IP du serveur calaos, ça fonctionne (pourtant port 443 ouvert sur la box, accès internet sur l'écran tactile).
J'ai tenté les commandes calaos_ddns register xxx ou calaos_ddns update => message : Unknown token
Calaos-os = calaos-os-intel-corei7-64-v3.0-alpha6-14-g341535a-2020-11-17
Du coup, je ne sais pas quoi faire ; quelqu'un peut m'aider, svp !
Cordialement.
Bonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de connexion via l'application mobile. Impossible de me connecter également en local via mon nom de domaine.
J'ai réalisé les commandes de Raoul : calaos_config del ddns_token et calaos_ddns register xxxx => error : host already registered.
J'ai reçu des messages de Let's Encrypt certificate expiration notice for domain. Faut il réaliser une manip particulière ?
Cordialement.