08-17-2022, 01:42 PM
Bonjour à tous, je constate que l'accès à l'application mobile (V3.1.0) ne fonctionne plus depuis quelques jours. Voici le message que j'obtiens : Connection failed, please check your credentials.
Je viens de tenter de me connecter en local sur mon domaine xxx.calaos.fr et ça ne fonctionne pas. Toujours en local et directement avec l'adresse IP du serveur calaos, ça fonctionne (pourtant port 443 ouvert sur la box, accès internet sur l'écran tactile).
J'ai tenté les commandes calaos_ddns register xxx ou calaos_ddns update => message : Unknown token
Calaos-os = calaos-os-intel-corei7-64-v3.0-alpha6-14-g341535a-2020-11-17
Du coup, je ne sais pas quoi faire ; quelqu'un peut m'aider, svp !
Cordialement.
Je viens de tenter de me connecter en local sur mon domaine xxx.calaos.fr et ça ne fonctionne pas. Toujours en local et directement avec l'adresse IP du serveur calaos, ça fonctionne (pourtant port 443 ouvert sur la box, accès internet sur l'écran tactile).
J'ai tenté les commandes calaos_ddns register xxx ou calaos_ddns update => message : Unknown token
Calaos-os = calaos-os-intel-corei7-64-v3.0-alpha6-14-g341535a-2020-11-17
Du coup, je ne sais pas quoi faire ; quelqu'un peut m'aider, svp !
Cordialement.