06-27-2021, 09:43 AM
ok merci, je vais aller voir . mais mon serveur est déjà en IP fixe (JMW me l'a fourni comme ça ) et les automates aussi . C'est pour ça que j'ai mis ma live box en 10.0.0.1 pour que ça "colle" .
pour ta dernière ligne de commande, c'est l'IP de la live box que je dois rentrer ?
car je passe par un nom de domaine chez no ip pour accéder à calaos depuis l'extérieur : c'est bien ça qu'il faut faire aussi ??
hier soir j'ai fait l'expérience : j'ai branché le serveur et les automates sur le switch avec la livebox, j'ai mesuré le débit en wifi sur mon iPhone à 2 m de la live box : 6mb/s . je débranche la domo du switch, je refais un test de débit : 65Mb/s.
en plus je viens d'acheter un switch ethernet "intelligent" en essayant de séparer les RJ domotique du reste mais ça n'a rien changé ...
si tu as d'autres pistes, je prends ou alors est ce que vous savez quel genre de personne peut m'aider : un technicien orange n'y comprendra rien à calaos, est ce que des domoticiens sauraient résoudre ou détecter le problème ?
Merci d'avance
pour ta dernière ligne de commande, c'est l'IP de la live box que je dois rentrer ?
car je passe par un nom de domaine chez no ip pour accéder à calaos depuis l'extérieur : c'est bien ça qu'il faut faire aussi ??
hier soir j'ai fait l'expérience : j'ai branché le serveur et les automates sur le switch avec la livebox, j'ai mesuré le débit en wifi sur mon iPhone à 2 m de la live box : 6mb/s . je débranche la domo du switch, je refais un test de débit : 65Mb/s.
en plus je viens d'acheter un switch ethernet "intelligent" en essayant de séparer les RJ domotique du reste mais ça n'a rien changé ...
si tu as d'autres pistes, je prends ou alors est ce que vous savez quel genre de personne peut m'aider : un technicien orange n'y comprendra rien à calaos, est ce que des domoticiens sauraient résoudre ou détecter le problème ?
Merci d'avance