(11-07-2020, 10:38 PM)pitixorms Wrote: EDIT : Y'aurait pas un lien avec les cartes de l'automate ?Non ca ne change rien ca.
Si tu déclares plus d'entrée ou de sortie que ce qui est possible en physique ça planterait ?
J'ai une dizaine de cartes 750-430 et une dizaine de 750-530, avec une 600 à la fin.
(11-07-2020, 10:38 PM)pitixorms Wrote: EDIT 2 : J'ai noté que dans les IO, dernière ligne, il m'indique 841. Je suis sur un 881. Cà change un truc pour Calaos installer ?Non il faut que wago_841 soit sur true, sauf si t'as un 750-842, mais ceux la n'existe plus.
(11-07-2020, 10:38 PM)pitixorms Wrote: EDIT 3 : En parallèle je regarde du coté de l'appli android, mais je ne comprends pas le fonctionnement.calaos_network c'etait avant oui. ca n'existe plus.
=> Il faut un compte spécifique ? Ça me demande un login, un Mdp et un nom d'hote?
=> D'après le wiki et certains posts sur le forum, il faudrait s'inscrire au "Calaos Network", mais je n'arrive pas à trouver où ça se trouve ?
Ça c'était avant (lol), quand y'avait une version payante de calaos non ? Maintenant, en Open source il ne faudrait pas plutôt activer un serveur Web sur l’hôte de calaos OS ?
Le host c'est l'ip ou nom de domaine de ton calaos_server, user et mot de passe c'est ce que tu as configuré sur le server (avec calaos_config)
(11-07-2020, 10:38 PM)pitixorms Wrote: Pour la connexion sur Android, j'ai essayé :
Login : Mon login Installer
Mdp : Mon mot de passe Installer
Hostname : L'ip de mon Serveur
Ca ne marche pas, même en wifi sur mon réseau.
A mon avis c'est calaos_server qui ne tourne pas, en tout cas il y a un truc qui ne va pas chez toi...
Peux tu poster ici ton fichier io.xml, rules.xml, ainsi que les log de calaos-server stp?
Pour les log:
Code:
systemctl restart calaos-server
journalctl -lu calaos-server > calaos-server.log
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921