08-09-2018, 03:59 PM
Salut tout le monde,
J'ai eu le support WAGO ce matin, des gens très sympa qui ont pris le temps de m'aider, tout comme Raoul quand je suis dans la panade.
Le problème de service en ligne, numero de service 48 correspond à un problème de place de stockage insuffisant dans la CPU.
Il faut refromater le CPU via ethernet settings, ensuite dans l'onglet ressources/configuration de la cible/et visualisation et verifier que la coche compression est bien coché.
Si c'est la cas il suffit juste de transférer via codesys comme indiqué dans cette procédure : https://calaos.fr/wiki/fr/codesys_wago
Voila, si ca peux aider.
Thomas
J'ai eu le support WAGO ce matin, des gens très sympa qui ont pris le temps de m'aider, tout comme Raoul quand je suis dans la panade.
Le problème de service en ligne, numero de service 48 correspond à un problème de place de stockage insuffisant dans la CPU.
Il faut refromater le CPU via ethernet settings, ensuite dans l'onglet ressources/configuration de la cible/et visualisation et verifier que la coche compression est bien coché.
Si c'est la cas il suffit juste de transférer via codesys comme indiqué dans cette procédure : https://calaos.fr/wiki/fr/codesys_wago
Voila, si ca peux aider.
Thomas